Témoignages
What people are saying
Guy m’a accompagné. Ensemble depuis le 1ᵉʳ jour nous avons été animés que de la volonté de respecter le Cambrésis et de le faire progresser. Il y a eu »des turbulences », des échecs, des blessures. Pour moi, la fermeture du site de Guilford à Troivilles en est une, symbolique du mépris de certains décideurs pour notre territoire et ses habitants. Il y a eu des succès, des réussites : les théâtres, les piscines, l’URMA, les zones d’activités…
Il y a eu des espoirs, « l’espérance folle » comme dit le chanteur, la confiance en l’avenir basée sur le travail accompli sur les dossiers du canal et de la reconversion de la base aérienne. J’ai porté ces dossiers de toutes mes forces et de toute mon énergie. Je sais, qu’avec Guy député, nous les mènerons à bien. Nous avons besoin, dans ces périodes compliquées, d’un député « costaud », pragmatique, consensuel, ancré dans le territoire. C’est de l’avenir du Cambrésis, de l’avenir de nos enfants qu’il s’agit. Confie-t-on cet avenir à quelqu’un qu’on ne connaît pas? Vous connaissez Guy BRICOUT ; c’est dans le soutien de tout le territoire qu’il puisera la force de se battre pour chacun.
Amis de longue date avec Guy, j’ai pu apprécier ses actions tant pour sa ville que la communauté de communes qu’il préside, ainsi qu’au niveau du Département ou il a refondé très efficacement la politique d’aménagement de territoire. Son expérience et de sa détermination feront de lui un député de grande qualité avec qui j’aurai le plaisir à travailler.